Skip to content Skip to footer

J’aide les personnes puissantes à atteindre des objectifs incroyables.

Découvrez les premiers pas vers votre vie rêvée.

La bio "sérieuse"

Je suis Sabra, coach et maître praticienne PNL.

Tout le monde a besoin d’un coach. Une personne qui pose les bonnes questions, au bon moment, pour extraire les plus puissantes ressources que vous avez en vous. Des ressources qui vous mèneront avec certitude vers des résultats concrets, et vers une vie extraordinaire.

Je suis coach certifiée, et également maître praticienne certifiée. J’ai donc des outils qui me permettent d’avoir des résultats importants très rapidement.

Mon objectif aujourd’hui est de vous emmener le plus loin possible et le plus proche de la vie dont vous rêvez.

Ma vision est de permettre à un maximum d’êtres humains de se découvrir, et surtout de savoir utiliser toutes ses ressources dans son intérêt. La science évolue, mais le bonheur individuel décroît. J’ai la conviction que le coaching et la PNL sont les meilleurs outils que nous possédons pour avoir une société bien plus heureuse.

La bio "sans filtre"

Je suis Sabra, et je suis une personne qui doute parfois de moi en tant que femme, entrepreneuse, mère et fille.

Je pulvérise quotidiennement des croyances limitantes et des peurs qui m’empêchent d’avancer et de continuer à être celle que je veux être.

Je suis aussi une acharnée, je n’aime pas qu’on me dise que c’est impossible. J’apprends à maitriser mon instinct, et j’adore utiliser toutes mes compétences, mes ressources et mon énergie à vous guider à la découverte de votre puissance et de votre épanouissement. Vous ouvrir les yeux sur qui vous êtes réellement, et réaliser votre pouvoir illimité.

Je suis aussi très énergique, je ris beaucoup, et c’est très souvent contagieux.

Réservez votre appel découverte !

Faisons le point sur votre situation et voyons ensemble si je suis la bonne personne pour vous accompagner.

Je suis une hypersensible, et pourtant j’ai appris à comprendre, et maitriser mes émotions.

En tant que maître praticienne PNL, j’ai acquis des techniques qui m’ont permise d’identifier mes émotions, de les comprendre, et d’agir en fonction de ce qu’elles cherchent à me transmettre. Mais surtout, à ne plus réagir en étant débordée par celles-ci. 

À travers mes formations et mon expérience, j’ai appris comment nous pouvons communiquer avec notre corps et notre esprit, et  surtout que nous avons les pleins pouvoirs sur eux. Chaque instant, dans chaque situation, nous pouvons retirer le meilleur qui nous permettra de peaufiner la gestion de nos émotions, et d’appliquer ce que nous avons appris. Nous devons nous servir du passé pour avoir un meilleur avenir, pas pour trainer nos problèmes et les accumuler avec le temps. 

Plus vous vous obstinerez, plus la vie vous apportera les mêmes leçons. Alors, soyez curieux.se et attentif.ve.

Devenir responsable de son propre bonheur pour qu’il ne dépende de personne.

La clé des meilleurs résultats s’obtient quand nous réalisons que nous sommes les seuls responsables de qui nous sommes et de ce que nous obtenons dans la vie. Pas vos parents, pas votre conjoint, ni vos enfants, et encore moins votre patron.

Une fois que c’est intégré, plus rien n’est impossible, et les choses les plus merveilleuses pour vous deviennent à votre portée.

La seconde clé, c’est de comprendre que si vous êtes responsable de vous, ça s’applique également aux autres. Vous n’êtes responsable que de vous, et de personne d’autre. Et ça, c’est p***** de libérateur, croyez-moi.

Cette leçon, je l’ai apprise avec l’expérience surtout. Quand j’ai fini par comprendre que je ne pourrais jamais avoir la vie dont je rêvais, parce que je pensais que c’était la faute des autres. Ma famille, ou encore mon conjoint. J’étais condamnée à avoir une vie que je n’avais pas choisie, et qui semblait prendre un chemin qui ne faisait que de se dégrader. Toutes mes aspirations et mes projets disparaissaient à mesure que j’avançais dans la vie. Ok, personne n’était disposé à me donner ce que je voulais. Qu’est-ce que j’y pouvais? Et c’est là que ça m’a percuté. J’ai pris conscience du pouvoir illimité que j’avais et qui dormait enfoui en moi depuis 34 ans. Je ne vous cache pas que ça fout le vertige quand on découvre ça. Mais c’est aussi à ce moment qu’on réalise que tout est possible et que la meilleure personne qui peut nous offrir exactement ce qu’on veut, c’est nous-mêmes. À partir de là, je me devais de partager cette stupéfiante découverte. À ce moment-là pour moi elle l’était. Alors me voilà.

Si ça a été possible pour moi, ça le sera aussi pour vous. Je suis aussi spéciale que vous. Je suis un être humain qui a réussi à se sortir de ses plus grandes croyances limitantes et ses peurs une bonne fois pour toutes.